Loki

Description Loki vient tout juste de fêter ses 9 ans. Ce grand gaillard, encore plein d’énergie malgré son âge, est...

Léo

Léo est un adorable croisé border collie qui fêtera ses 8 ans fin novembre 2026. La santé de Léo fait qu’il n’est peut-être pas le meilleur candidat à l’adoption, mais nous savons que nous avons des adoptants en or et qu’il y aura quelqu’un qui lui ouvrira son cœur et sa maison, car il le mérite amplement! Léo est diabétique et doit recevoir, à raison de deux fois par jour avec un écart de 12h entre les deux, son injection d’insuline, indispensable à sa vie. Son diabète à malheureusement entraîné une cécité presque totale. Il voit encore un peu des ombres et sait se diriger sans trop de problème. Léo est un chien adorable qui mérite de vivre une retraite heureuse, entouré d’amour, comme il en a reçu jusqu’à présent de son papa adoptif. Nous croisons tous ce que nous pouvons pour que ce vœu se réalise!

Marco

Marco a vécu ses premières années de vie au Maroc, comme chien des rues. Il a été pris en charge par une association qui l'a rapatrié en Belgique et a rejoint cette dame pour y couler des jours heureux. C'est un loulou, un peu trop rondouillet pour ses articulations vieillissantes, qui est absolument adorable. Marco est tout calme, gentil et propre. Un véritable amour au regard rempli de douceur.

Nymé

Nymé est une magnifique femelle berger allemand qui vient de fêter ses 8 ans. Cette belle louloute est arrivée chez nous car ses maîtres, travaillant dans l'horeca, n'avaient malheureusement plus de temps à lui consacrer. Elle passait ses journées dans le jardin et dans la cabane aménagée pour elle. Nymé s'entend parfaitement bien avec les autres chiens, elle ne connait pas les chats, elle aurait tendance à leur courir après si elle en croise. Elle est très gentille avec les enfants, aime les balades, et est encore très jouette. Proche des gens, elle serait une parfaite compagne de vie. Nous recherchons pour Nymé une famille où elle ne serait pas seule 8h/jour, elle mérite mieux que ça!